Cryosens Concept

Cryotherapy

-160 degrés pendant cinq à dix minutes : prêt à relever le défi ? - Qu’est ce que la cryothérapie locale ? L’application d’un grand froid sur la peau entraîne une chute de température rapide. Ce choc thermique provoque une vasodilatation rapide et la libération de médiateurs anti-inflammatoires dans la circulation sanguine. Des températures extrêmes pouvant aller jusqu’à -160 degrés stimulent les thermorécepteurs dans la peau pour envoyer des signaux au cerveau. Cela amorce le cycle du traumatisme. Le cerveau lui répond en libérant des neuro – transmetteurs, des molécules anti-inflammatoires, des peptides, des cytokines, etc. - Quels sont les bienfaits de la cryothérapie locale ? La Cryostimulation localisée permet d’avoir une action ciblée, elle est donc conseillée pour toutes les personnes ayant des pathologies localisées, type inflammations articulaires ou tendinites. Champs d’action thérapeutique: Le système musculo-squelettique: arthrite, douleurs musculaires et articulaires, blessures musculaires. La peau: eczéma, psoriasis Le système nerveux central: sclérose en plaques, fibromyalgie, douleur chronique, fatigue chronique, neuropathies dégénératives. La cryothérapie locale permet également d’avoir des actions à visées esthétiques, il est possible d’améliorer l’aspect peau d’orange, de drainer les toxines et la rétention d’eau, on peut également avoir une action sur la croissance du cheveu par stimulation sanguine. - Comment se passe une séance de cryothérapie locale ? La cryoskin est un appareil de cryo stimulation qui propulse du gaz d’azote à une température avoisinant -160°c, l’appareil est équipé d’un laser qui donne la température de la peau et qui indique le choc thermique, le temps de la séance varie suivant le protocole qui va de 5 à 10 minutes. RESERVATION : Pour réserver une séance contactez directement le partenaire par email à [email protected] ou par téléphone au 06 81 40 03 70 en communiquant votre nom, numéro d'abonnement USC.

Opening Times:

Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour les planning des partenaires. En raison de changements réguliers dûs à la reprise progressive de l’activité, veuillez vérifier directement avec le partenaire ses horaires d’ouvertures et son planning de cours.

Visit Limits:

Les membres XL peuvent bénéficier de 4 séances de cryothérapie locale par mois chez Cryosens.

Important Info:

Pour réserver une séance contactez directement le partenaire par email à [email protected] ou par téléphone au 06 81 40 03 70 en communiquant votre nom, numéro d'abonnement USC.

Begin now from 33,00 €
New
    Stay active and healthy

    Please check the relevant partner website directly for information on infection control measures. Due to periodic changes in regulations and restrictions, these may vary by location.

    Your Urban Sports Club team!

    No courses found

    Reset filters