Yoga de la Femme

Yoga

Le Yoga de la Femme est un yoga doux, s’adressant à toutes les femmes, de tout âge, qui souhaitent se reconnecter à leur féminin, vivre en harmonie avec leur cycle, trouver un équilibre émotionnel et hormonal et tout simplement se détendre . Le Yoga de la Femme est un yoga basé sur une combinaison très complète de pratiques comme le Yoga des hormones, le Yoga du visage, le Yin Yoga, ponctué de méditations, de mudras, et de techniques de respiration. Le Yoga de la Femme offre une vraie bulle de bien-être et est une invitation pour les femmes à lâcher -prise et à s’accorder un moment pour elles, en connexion avec leurs corps. Formée en 2017 en tant que professeur de Yoga, Pauline a choisi de placer les femmes au cœur de sa pratique et de son enseignement. Elle enseigne le Yoga des hormones, yoga thérapeutique qui soutient les femmes souffrant de déséquilibres hormonaux et le Yoga de la Femme dans une atmosphère douce et bienveillante.

Opening Times:

Ce partenaire est ouvert et propose des activités dans le respect des règles sanitaires. Réservez dès maintenant !

Visit Limits:

Les membres M et L peuvent participer à 4 activités par mois chez Yoga de la Femme. Les membres XL peuvent participer à 8 activités par mois chez Yoga de la Femme.

Important Info:

Pour réserver un cours, inscrivez-vous directement sur le site du partenaire ici : https://www.paulineyogahormonal.com/le-yoga-de-la-femme . Si vous ne pouvez plus participer, merci d'annuler votre réservation dans les temps. Accès à l'Espace Flesselles : Sonnez à l'interphone "Espace Flesselles 1", traversez la cour et empruntez l'escalier, 2e étage, porte à gauche.

Begin now from 33,00 €
    Stay active and healthy

    Please check the relevant partner website directly for information on infection control measures. Due to periodic changes in regulations and restrictions, these may vary by location.

    Your Urban Sports Club team!

    No courses found today

    Reset filters.

    Otherwise, next available courses are on

    Monday, 28 November